Altess road to COP 26 - J-3

Les derniers préparatifs sont en cours pour le départ de la maison Mercredi 27 octobre. La voiture est toute propre, les petits accessoires pour permettre une déco de la voiture une fois à Bruxelles sont regroupés, le test pour placer tout seul la flamme sous la roue avant d'Altess est concluant, bref, pour l'instant, tout roule!

Mais auparavant, il a fallu battre le rappel des sponsors éventuels pour participer à cette aventure!


La bannière du TOCF qui sera hissée haut (Santiano!) lors des arrêts longs


Et ils ont répondu présents! Ça permettra de couvrir sinon la totalité, du moins une grande partie des frais à engager. Il y aura une couverture vidéo de l'ensemble du rallye et on devrait avoir un film à la fin de l'aventure qui devrait être bien sympa. J'aurais la "lourde" responsabilité de faire une pastille quotidienne pour raconter l'évènement de l'intérieur, avec le support du TOCF qui assurera le montage des prises de vue chaque jour. 

Dès mardi soir, je retrouve l'autre équipage français (Stéphane et Loïc de FFAUVE) ainsi que l'équipage portugais dont nous avons déjà pu apercevoir la déco de la voiture avec "Goodbye Oil" et aussi "Cool people drive electric"

Un des deux équipages portugais

Nous tenterons une virée vers la Tour Eiffel pour immortaliser ces moments avec des lieux emblématiques. Plus d'infos sur le groupe Ile de France du TOCF si certains veulent se joindre au dernier moment.

En attendant, vous pouvez jeter un oeil sur le site de GEVA et en particulier les témoignages des différents pays sur leur situation actuelle. Et pour les infos sur le parcours et les participants, c'est ici. Bonne lecture et à bientôt pour le récit du périple de l'intérieur!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et à l'arrêt, ça consomme combien?

A l'arrêt, fin...