Altess road to COP 26 - Versailles Bruxelles
Cette fois, c’est parti! Altess est chargée (coffre et batterie!) et je suis prêt à rejoindre Stéphane/Loïc ainsi que Henrique/Anabela au supercharger de Senlis pour faire ensuite route commune vers Wavre au sud de Bruxelles.
Après un peu moins de 350 kms pour cette première journée, il nous reste à « habiller » nos voitures pour que le convoi ensuite ait une certaine homogénéité. Nous bénéficions alors de l’aide des membres du TFF (Tesla Fan Francophone, groupe belge au départ). Mais c’est surtout la dextérité et l’attention aux détails de Loïc qui permet de transformer Altess de manière remarquable!
![]() |
| Altess en habit de lumière… |
Au fur et à mesure que la soirée avance, les équipages de Hollande, d’Italie, du Portugal, de Slovénie, d’Allemagne et de Suède nous rejoignent (les Belges étant déjà sur place ;-)). Même s’il y a une majorité de Tesla, il y a également une Hyundai Kona, une VW iD.3 et même une Zoé!
![]() |
| Participants, sponsors, média, tout le monde échange |
Ce soir, un Teams avec Éric Ronco, Président de Z.E.N (Proviridis) ainsi que Jeremy Godet (Tesla Riviera) a permis de présenter un peu les projets de chacun. Puis un buffet a permis de commencer à faire connaissance avec tous les participants.
Le programme pour demain est bien chargé mais ça va être très sympa de voir toutes ces voitures en convoi!
Mais place à la paperasserie pour pouvoir entrer en Angleterre avant de se coucher…


Commentaires
Enregistrer un commentaire